7/11/2009

Poitrine et cocaine au programme de Secret Story.

Depuis le début de la troisième saison de Secret Story, les primes se sont tous révélés décevants : aucune surprise, aucun aléa du direct.

Miracle, hier soir, le "22h15" s'est soldé par deux gros dérapages en direct alors que l'émission avait été spécifiquement "déconseillée aux moins de 10 ans", fait rarissime pour Secret Story.

Premier malaise : tout au long de la soirée, Benjamin Castaldi a révélé aux habitants le secret des intrus, multipliant les magnétos "petites phrases assassines" des candidats sur les autres.

La tension monte, et après avoir entendu une phrase la concernant ("faut dire à Peguy qu'il y a son téton qui dépasse"), Cindy a jugé bon de sortir son sein gauche de sa robe.

De mémoire de télé réalité, je crois que c'est la première fois qu'une candidate déballe sa poitrine comme ça pendant un direct :

cindy montre un sein en direct

Le sein de Cindy en vidéo, à 02'30 :

On remarque que Benjamin Castaldi n'a pas relevé l'incident, malgré les rires appuyés d'un public surchauffé.

Autre énorme dérapage, bien plus grave celui-ci : en fin d'émission, après qu'il ait appris que Romain restait dans la maison, Léo a déclaré : "il faut que je fume 20 cigarettes, que je roule 18 joints, et que je tape 40 rails de coke".

Des propos qui là encore n'ont pas été relevés par Benjamin Castaldi, mais qui en revanche ont été réitérés une seconde fois pendant le générique de l'émission.

On peut espérer que la production de l'émission, qui a nominé Romain cette semaine pour avoir "rélévé son secret à un autre habitant", fasse preuve de la même sévérité pour cette lamentable apologie de la drogue au coeur d'une émission destiné au public jeune de TF1.

Fort étrangement, cet extrait n'apparait pas sur la vidéo mise en ligne sur Wat, qui s'arrête juste avant les propos de Léo portant à polémique :

En dehors de ces deux fausses notes qui font toute la joie d'une émission en direct, on peut souligner un magnéto particuliérement bien fait : une parodie d'Enquêtes Criminelles dont je vous laisse découvrir la séquence Cindy (toujours elle), ainsi que le désormais célèbre "Je suis bien z'une femme" d'Angie :

En revanche, on a été un peu déçu par la confrontation entre Romain et son ex-femme Shauna Sand.

Cette dernière n'était en fait venu que pour approuver la relation de son ex mari avec Angie...

La réaction des autres habitants est cependant savoureuse : "putain comment elle ressemble [...], putain je croyais que c'était une image trafiquée !" :

Le portrait comparaison d'Angie et Shauna Sand :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire